en tête

La lettre d'information

lettre 7-1.jpg

APPEL À LA COTISATION 2018

Comme toute association, l'ADRAHP a besoin des cotisations annuelles de ses adhérents pour maintenir le financement de ses activités et en particulier la sortie de son bulletin annuel tout en couleurs dorénavant et a son nombre important de pages et de ses suppléments, oui cela à un coût.
Pour l'année 2016, nous avons publié le travail d'André Guillin sur les "Meules et les Meuliers en Périgord (qui devient une référence nationale pour les chercheurs).
Pour cette année 2017, va paraitre un autre ouvrage conséquent relatif aux origines gauloises de Périgueux "Escornebœuf, la colline des Pétrocores. D'Ouesona à Vesunna. Nous avons opté pour une politique éditoriale de qualité et novatrice et nous comptons sur votre soutien pour mener à bien notre mission autour du patrimoine du Périgord. Merci de répondre à notre appel amical.
La cotisation de l'année doit normalement être acquittée en début d'année civile et elle donne droit au bulletin annuel qui paraît généralement à l'automne de cette année. Beaucoup d'entre vous règlent lors de la parution du bulletin. Mais pour nous, il serait préférable d'avoir votre participation en début d'exercice. Merci de votre compréhension.
Bien entendu ce rappel ne s'adresse qu'à ceux qui ont 7 mois de retard, ceux qui sont à jour ne tenez pas compte de cet appel.
La cotisation 2018 reste inchangée, avec un bulletin = 38 €
Si vous voulez recevoir votre bulletin à domicile pensez à rajouter 10 € pour les frais d'envoi.

Adressez vos chèques à l'ordre de "ADRAHP" à notre trésorier :

M. Yvon DUTEIL
L'Épalourdie
24310 BUSSAC

L’ADRAHP remercie le groupe Histoire-mémoire de Marsac-sur-l’Isle pour l’exemplaire des mémoires de la commune, La Terre et les Hommes Tome 2 , nous avions reçu le Tome 1, l’année dernière, par l'intermédiaire de Mme Borie. Un seul mot "bravo" et persévérez.

Le bureau, au travers des membres de l'ADRAHP, remercie M. Bernard TURMEL pour le don, de nombreux bulletins anciens de la SHAP que celui-ci, a fait à la bibliothèque. Un grand merci à lui. A. Guillin

Le bureau, au travers des membres de l'ADRAHP, remercie M. Jean-Claude CARRÈRE pour le don de deux ouvrages sur la métallurgie antique que celui-ci a fait à la bibliothèque. Un grand merci à lui. A. Guillin

Tous les membres de l'ADRAHP, remercient au travers du bureau, René Ventenat, qui nous a offert des livres et revues pour notre bibliothèque.
Merci à lui
A. GUILLIN

REMERCIEMENTS

Les membres du bureau remercient Mme Marie –Rose VILLECHAUVIN pour avoir offert un livre à la bibliothèque de l'association. "La villa gallo-romaine de Jonzac".

L’ADRAHP remercie le groupe Histoire-mémoire de Marsac-sur-l’Isle pour l’exemplaire des mémoires de la commune, La Terre et les Hommes Tome 2 , nous avions reçu le Tome 1, l’année dernière, par l'intermédiaire de Mme Borie. Un seul mot "bravo" et persévérez.

ADRAHP : Siège Social : Centre Socioculturel, Mairie - 24650 CHANCELADE (FRANCE)

6335 visites

Accès admin